NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
HOU131
GSW116
LAL37
MIN44
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.76NEW2.03Pariez
  • LA 1.34DEN3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA 2K17 : ce qui vous attend dans le mode Ma Carrière

Michael B JordanMyCareer est certainement le mode jeu le plus populaire de la série NBA 2K. Chaque année, l’éditeur tente d’innover pour satisfaire l’appétit toujours plus grand des joueurs. Conscient que l’épisode 2016 made in Spike Lee n’a pas été une franche réussite, 2K a par conséquent décidé de tout changer.

Oubliez Freq, sa famille et son ami qui s’apparentait plus à un boulet qu’autre chose. Début septembre, dans NBA 2K17, vous incarnerez : « The President ». Un surnom un peu plus classe que l’ancien, et s’il n’est pas à votre goût et bien il faudra vous y faire. Impossible de le changer.

MC-Barbier

« Moi, The President… »

« The President » donc, vous pourrez l’incarner dès le 9 septembre dans une démo gratuite (une première !) nommée The Prelude. Dans laquelle vous vivrez votre carrière universitaire. Une fois la création du personnage terminée, il vous faudra déterminer l’université dans laquelle vous souhaitez évoluer. Dix sont disponibles et malheureusement de grands noms comme UCLA ou North Carolina ne le sont plus. Votre carrière en NCAA débutera par une présentation officielle aux fans, le tout dans une ambiance de folie.

Seulement quatre matchs seront au programme, dans lesquels il faudra tout donner. Tout d’abord pour espérer devenir le top pick de la Draft 2016 mais aussi car le Prélude n’est jouable qu’une seule fois. Alors attention à ne pas passer au travers !

MC-Téléphone

MyCourt devient un vrai lieu de vie

Une des autres grandes nouveautés de ce mode Carrière, c’est que votre terrain devient un vrai lieu de vie. En fonction de vos affinités avec certaines stars de la NBA, ces dernières pourront venir à l’improviste chez vous pour jouer au basket tout en échangeant sur quelques banalités. Idem, lorsque vous irez chez le barbier, ou bien que vous rendrez visite à votre petite amie, attendez vous donc à beaucoup bavarder et cela même par texto sur votre téléphone portable.

Dans cette nouvelle histoire, vous ne serez pas le seul personnage principal. En effet, vous aurez à vos côtés Justice Young, drafté au second tour dans votre équipe, avec qui vous pourrez devenir un duo inarrêtable, à la manière de Kobe et Shaq ou encore plus récemment celle des Splash Brothers.

MC-ShootAround

Orange Juice, une toute nouvelle manière de jouer

Si vous vous entendez bien sur et en dehors du terrain avec le personnage incarné par Michael B Jordan, tête d’affiche du film « Creed » aux côtés de Sylvester Stallone, vous débloquerez alors l’Orange Juice, symbole de l’osmose entre deux coéquipiers.

A ce moment là, vous prendrez le contrôle des deux joueurs ! Ce qui représente un grand avantage notamment offensivement. Les courses imprévisibles, appels de balle inattendus, etc… à vous de profiter de ces moments de grâce pour déstabiliser vos adversaires.

MC-Muscu

L’entraînement : la clé de la réussite

Bien entendu, la formation d’un duo de choc, ou l’avènement d’un franchise player ne peut se faire sans travail. Et c’est Kobe Bryant qui l’a soufflé aux équipes de développement. Il leur répétait sans cesse « doin’ work, doin’ work, doin’ work ».

Alors maintenant, pour progresser entrer dans la salle ne suffit plus, il faut enchainer les séances de shoot around, soulever de la fonte à répétition et travailler avec vos coéquipiers. La gloire, ça se mérite !

Sur le papier, le mode MyCareer semble bien plus abouti que par le passé. 2K souhaite se rapprocher au maximum d’un RPG. En ajoutant les relations avec les autres joueurs de la ligue ou encore un système d’entrainement bien plus poussé, le pari semble réussi, en tout cas sur le papier. Reste à voir maintenant le rendu final.

MC-Orange Juice
MC-Kiné MC-Coach

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *