Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook serait motivé par le nouveau défi du Thunder

russ

Depuis le départ de Kevin Durant pour les Warriors, de nombreuses questions entourent l’avenir de Russell Westbrook au Thunder. Free agent la saison prochaine, le meneur pourrait partir sans contrepartie à l’issue de la saison prochaine. C’est pourquoi le Thunder pourrait avoir intérêt à échanger son meneur tant qu’il est encore temps.

Par ailleurs, il n’a aucun intérêt à prolonger dès cet été avec le Thunder car il pourra obtenir un contrat proche des 190 millions de dollars s’il attend l’intersaison 2017, contre 153 millions aujourd’hui. 

Néanmoins, d’après Adrian Wojnarowski de The Vertical, Russell Westbrook serait plus que jamais déterminé à prendre les rênes de son équipe et il serait enthousiaste face aux recrutements effectués par ses dirigeants.

« On m’a dit que Russell était vraiment déterminé à en être le leader, et je sais que Russell adore la ville, il adore Oladipo et Adams. Russell pense qu’ils ont une équipe talentueuse, et s’ils ajoutent un joueur majeur, ça les replacera dans la course au titre. »

Du côté du front office, il n’est pour le moment absolument pas question de discuter d’un échange incluant le meneur et la priorité serait de lui associer les meilleurs éléments possibles.

Sur le papier, il manque juste un ailier de bon niveau pour remplacer Kevin Durant, et il faudra régler le cas Dion Waiters dont le nom circule du côté de Miami pour remplacer Dwyane Wade.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés