Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI64
DET63
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook au Thunder : stop ou encore ?

Russell Westbrook au Thunder : stop ou encore ?Kevin Durant parti aux Warriors sans la moindre contrepartie, le Thunder va-t-il prendre le risque de subir le même camouflet dans un an avec Russell Westbrook ?

On imagine que non et selon ESPN, OKC tenterait de le prolonger dès cet été. Le problème pour le Thunder, c’est que Westbrook n’a aucun intérêt à prolonger dès maintenant, et il préfère attendre 2017 pour décrocher un nouveau contrat avec un salary cap qui flirtera avec les 110 millions de dollars. En d’autres termes, s’il prolonge au Thunder en juillet 2017, Westbrook pourrait décrocher le plus gros contrat de l’histoire, supérieur aux 153 millions de Mike Conley.

Enfin le patron incontesté du Thunder

Le Thunder prendra-t-il le risque de disputer toute la saison avec cet épée de Damocles au-dessus de la tête ? Pour la plupart des observateurs, les dirigeants pourraient attendre février, et la fin du marché des transferts, pour prendre une décision.

Quoi qu’il arrive, Kevin Durant parti, Westbrook a les clés de l’équipe et le défi est à la hauteur de son talent : faire chuter les Warriors de… Kevin Durant. La tâche est énorme mais c’est en relevant ce type de challenge qu’il franchira un cap sur le plan du leadership, et qu’il pourrait devenir le meilleur joueur de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *