Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le jackpot dès ce week-end pour Rudy Gobert ?

Rudy GobertIl n’y a pas que les free agents qui peuvent décrocher le pactole cet été puisque les joueurs draftés en 2013 peuvent aussi prolonger leur bail avec leur équipe actuelle d’ici octobre.

C’est le cas par exemple de Dennis Schroder aux Hawks, mais aussi de Rudy Gobert, et selon son agent, les discussions pourraient aboutir dès ce week-end.

« Utah n’a aucune obligation de signer un deal dès cet été. Il est possible d’attendre octobre ou l’année prochaine » rappelle Bouna N’Diaye dans L’Equipe. « Nous y allons donc dans un premier temps pour discuter des choses que l’on veut, de part et d’autre, pour voir si nos positions sont proches ou pas.»

Pierre angulaire du Jazz, Rudy Gobert devrait, comme Anthony Davis et Damian Lillard la saison passée, signer un contrat maximum, et si le salary cap atteint les 110 millions de dollars comme prévu, il pourrait prolonger pour plus de 140 millions sur cinq ans. Un contrat qui ne débutera qu’en juillet 2017, même s’il le signe dans les jours qui viennent.

« Si ce qu’ils ont en tête est proche de ce que nous on imagine, ça peut aller très vite ! » conclut son agent.

Et si ça va très vite, c’est que Rudy Gobert aura décroché le plus gros contrat de l’histoire du sport français. Quelques heures après Nicolas Batum.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *