Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Hoopcast n°123 – Pluie de blessures sur les playoffs !

Pluie de blessures sur les playoffs !

Travailler toute l’année pour jouer ce genre de match, et devoir les regarder du banc, c’est terrible. Nicolas Batum exprimait sa frustration après sa blessure à la cheville d’il y a quelques jours. Une frustration désormais partagée par Stephen Curry. Blessé au genou, le MVP a tiré un trait sur cette série, mais ce n’est « rien » à côté des Clippers qui perdent Chris Paul ET Blake Griffin coup sur coup.

Les blessures ont faussé quelques oppositions, mais les playoffs ne se sont pas arrêtés pour autant. Entre Indiana et Toronto ou Boston et Atlanta, la bataille fait rage et bien malin celui qui pourra trouver le vainqueur. Le Hoopcast analyse ce premier tour, et revient également sur une actualité de la semaine rythmé par les coaches, du départ de Scott des Lakers à l’arrivée de Brooks chez les Wizards.

Le débat portera sur le Hack-a-Shaq. Cette année a encore plus mis en lumière la prolifération de cette tactique pas toujours bien apprécié des suiveurs de la grande ligue. La NBA doit-elle intervenir ? Erwan Abautret, Thomas Dufant et Alain Mattei en ont débattu ! Les tops/flops et le mix sont toujours là, bon visionnage !


Hoopcast n°123 – Pluie de blessés sur les… par hoopcast

Téléchargement direct (audio) (clic droit et enregistrer sous)

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires