NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J. Walter Kennedy Citizen Award : Wayne Ellington succède à Joakim Noah

wayne-ellington

Wayne Ellington a remporté le J. Walter Kennedy Citizenship Award, décerné par la Professional Basketball Writers Association. Ce trophée récompense un joueur pour ses services rendus à la communauté. Il succède au palmarès à Joakim Noah, vainqueur en 2015, et à quelques unes des plus grandes vedettes de la NBA comme David Robinson, Magic Johnson, Steve Nash ou encore Dikembe Mutombo, le seul à avoir inscrit son nom au palmarès à deux reprises.

L’arrière des Nets a notamment été le porte-parole du comité « March for Peace », une association qui lutte contre le port d’arme à feu à Philadelphie et a organisé un tournoi de basket à Chicago en collaboration avec Isiah Thomas pour réduire la violence des gangs dans la ville de Chicago. Il a également participé à plusieurs actions dans les hôpitaux afin de réduire la violence dans la région de Philadelphie.

Tout au long de la saison, il a aussi offert plus de 2 000 billets pour des matchs des Nets à diverses associations pour aider les jeunes à travers toute la ville de New York.

Les autres finalistes étaient George Hill (Pacers), LeBron James (Cavaliers), Chris Paul (Clippers), et John Wall (Wizards).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *