Selon Alan Hahn, de Newsday, les San Antonio Spurs sont toujours « prêts à envisager le transfert de Tony Parker. » Et les Knicks seraient très intéressés.
La rumeur avait déjà fait bon train mais Parker refusait alors de l’envisager, balayant d’un revers de main toutes les spéculations autour de son avenir en expliquant qu’il se sentait très bien à San Antonio. Seulement, les dirigeants texans semblent eux plus enclins à accepter l’échange pour recruter un intérieur capable d’épauler Tim Duncan dans la raquette.
Tony Parker représente une option de choix pour les Knicks qui pourraient s’en servir d’appât pour attirer un gros free-agent. Un trade devrait toutefois inclure David Lee, un joueur qui n’intéresse pas vraiment les Spurs, ni sportivement, ni financièrement.
Néanmoins, la franchise de New-York compte bien être agressive cet été, fatiguée de devoir repousser ses rêves de victoire, et fera tout pour construire une équipe compétitive. Et Tony Parker représenterait une première étape idéale.