Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2016 : Caleb Swanigan teste aussi sa cote

Classé comme le 9e meilleur prospect sorti de high school par ESPN en 2015, Caleb Swanigan a réalisé une saison solide sous le maillot de Purdue cette année. Le freshman vedette a compilé 10.2 points et 8.3 rebonds de moyenne pour les Boilermakers, équipe qu’il a aidée à remporter 26 victoires et à se qualifier pour la « March Madness ».

Malheureusement, leur parcours s’est arrêté dès le premier tour après avoir chuté face à Arkansas-Little Rock lors de l’un des matchs les plus fous du premier weekend du tournoi.

Plutôt à la Draft en 2017 ?

Son profil devrait intriguer les franchises NBA même si son jeu possède quelques gros défauts. Pas assez bon shooteur pour s’écarter du panier avec efficacité (29.2% à 3-points), mais assez constant en défense dans la raquette, il doit encore travailler de nombreux aspects de son jeu pour devenir une menace à l’étage supérieur.

Caleb Swanigan a décidé de se présenter à la Draft dès cette année mais n’a pas encore engagé d’agent, lui laissant encore la possibilité de faire machine arrière et de retourner en NCAA. S’il choisi de revenir à Purdue, il aura le champ libre pour remplacer A.J Hammons dans le rôle de « go-to-guy » chez les Boilermakers.

DraftExpress le place pour l’instant en 27e position… mais pour la Draft 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=few-i7n7AVU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *