Défaits hier soir par les Cavs, les Kings vont devoir se passer de leur coach, George Karl, pour la séance d’entraînement du jour.
De fait, le technicien de Sacramento doit à nouveau se rendre à l’hôpital pour suivre l’évolution de son cancer de la gorge.
« Je vais subir des examens pour un cancer de la gorge. Mais ce n’est pas une grave opération » a relativisé Karl.
Restant sur sept défaites lors de leur huit dernière sorties, Sacramento a évidemment dit adieu à ses rêves de playoffs, et les dirigeants sont à 200% derrière leur coach.
« Il m’a prévenu l’autre jour, et je lui ai dit de prendre autant de temps qu’il le souhaitait. On ne connaîtra pas les résultats immédiatement. » a précisé Vlade Divac dans le Sacramento Bee. « Il ne sait pas combien de temps ça va prendre, une, deux voire trois heures. On a un entraînement, mais je lui ai dit que je serai là. Si tu as besoin de plus de temps, ne t’inquiète pas, je serai là pour gérer. »
Avec 19 matchs à jouer dans cette nouvelle saison frustrante, les Kings doivent encore garder leur sérieux et essayer de finir de manière positive. Sur la sellette après cette nouvelle saison sans playoffs, George Karl mène un autre combat, bien plus important, et tout le monde lui souhaite d’en sortir à nouveau vainqueur.