NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony à un fan : « Regarde, le propriétaire est juste là, demande à être remboursé »

NBA: Portland Trail Blazers at New York KnicksLors du dernier match des Knicks à domicile, face à Miami, les spectateurs du Madison Square Garden avaient manifesté leur mécontentement en chantant des « Let’s go Heat ». Agacé, Carmelo Anthony avait expliqué qu’il espérait que ces chants venaient de supporters du Heat et qu’il ne pouvait pas imaginer des supporters des Knicks chanter ça.

Dans la défaite contre Portland ce mardi, l’échange a été plus direct. Alors que New York est en train de couler sous les coups de boutoir de Damian Lillard et C.J McCollum, un fan des Knicks alpague Melo, qui lui répond.

La conversation sera brève car le fan déçu est expulsé de la salle à 4 minutes 13 de la fin du match…

« Il n’arrêtait pas de crier mon nom encore et encore, en disant : Vous êtes nuls, vous êtes nuls » s’est expliqué Melo après le match, ne pouvant éviter la question. « À ce moment-là, j’ai essayé de me contenir et je me suis tourné, j’ai montré [James] Dolan et je lui ai dit : Regarde, le propriétaire est juste là, demande à être remboursé ».

Proche de son patron, Carmelo Anthony n’a pas forcément voulu le blâmer mais son geste symbolise son ras-le-bol.

« Les défaites amènent de la frustration, de la déception » dit Melo dans ses propos relayés par le NY Daily News. « La façon dont nous finissons les matchs est décevante. À ce moment-là, je crois que j’avais une serviette sur la tête, que j’essayais juste de respirer, de me relaxer, de me contenir ».

Malgré le changement d’entraîneur, les Knicks ont enregistré leur 4e défaite en 5 matchs contre Portland et l’équipe va encore rater les playoffs (25 victoires – 37 défaites). Pour Carmelo Anthony, la frustration est ainsi à son maximum…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *