NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
SAS119
UTH111
MEM121
OKC92
BRO119
SAC106
PHI48
ORL52
NOR
WAS2:00
TOR
BOS3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.3WAS3.7Pariez
  • TOR1.84BOS2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics auraient contacté les Rockets pour Dwight Howard

14 May 2015: Houston Rockets center Dwight Howard (12) is seen during the Houston Rockets 119-107 victory over the Los Angeles Clippers, in game 6 of the Western Conference semifinals, at the Staples Center, Los Angeles, California, USA.La dernière rumeur en date qui concerne les Celtics, avec Al Horford et Jeff Teague, prouve bien que Boston a une idée derrière la tête pour faire progresser son effectif.

Quatrième à l’Est, les Celtics veulent franchir un palier et pour cela, ils auraient bien besoin d’un véritable pivot intimidateur. C’est dans cette optique que, d’après le NY Daily News, les dirigeants ont approché ceux de Houston pour parler de Dwight Howard. Avec une demi-douzaine de tours de draft pour 2016, dont trois premiers tours, et un wagon d’intérieurs mobiles, les Celtics ont tout ce qu’il faut pour proposer un échange attractif.

Le pivot All-Star peut devenir free-agent cet été et la peur de le voir partir pour rien pourrait pousser les Rockets à le transférer d’ici la deadline. Même si on voit mal les Rockets ne pas aller au bout de la saison avec Howard, car sans lui, difficile de les voir bousculer les Spurs ou les Warriors. Déjà qu’avec lui, ça semble compliqué…

Une fausse bonne idée ?

Avec 14.4 points et 11.8 rebonds (3e de la ligue) de moyenne, Howard représente quoi qu’il arrive une solide solution pour Boston. Mais il pèse 22 millions de dollars la saison, et Danny Ainge devra aussi se préparer, comme les Rockets, à casser sa tirelire pour le retenir…

Miné par problèmes physiques depuis 2012, Howard mérite-t-il encore plus de 20 millions de dollars par saison ? Probablement pas. Les Rockets, comme les équipes éventuellement intéressées, doivent donc se préparer à des négociations compliquées.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés