NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
UTH
MEM20:30
WAS
PHI22:00
SAS
DEN22:00
LAL
OKC0:30
ORL
TOR2:00
BOS
BRO3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.46MEM2.9Pariez
  • SAN2.3DEN1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston qui rit, Orlando qui pleure

Boston qui rit, Orlando qui pleureCinquième victoire de rang pour les Celtics qui continuent de grimper dans la hiérarchie au sein de la Conférence Est. Les hommes de Brad Stevens ont oblitéré le Magic sur le score de 113-94. Encore à portée de fusil après 36 minutes de jeu, l’équipe d’Orlando a succombé dans le quatrième quart-temps après un 22-4 en faveur de Boston pour commencer la période. Il s’agit de la dixième défaite consécutive en saison régulière pour le Magic sur le parquet des Celtics.

Le Magic commence pourtant bien la rencontre, porté par Aaron Gordon et Elfrid Payton. Les Celtics répondent parfaitement aux assauts de leur adversaire du jour avec un Isaiah Thomas très efficace à la baguette et un bel apport de Jared Sullinger dans la peinture. Les deux équipes se rendent coup pour coup et prennent tour à tour la tête au tableau d’affichage. Après le premier quart-temps, le score est de 26-22 pour Boston. Dans le deuxième quart-temps, le banc des Celtics prend l’affaire en main avec une excellente séquence d’Evan Turner et l’écart passe au-delà de la barre des dix points en faveur de la franchise du Massachusetts. Victor Oladipo et Nikola Vucevic parviennent cependant à limiter la casse juste avant la pause et à la mi-temps, les Celtics ne mènent plus que par 58-50.

Olynyk déchaîné

Au retour des vestiaires, c’est au tour de Jae Crowder de montrer ce dont il est capable. L’ailier des Celtics enchaîne les paniers alors que le Magic souffre pour marquer le moindre point. Mais encore une fois, Vucevic parvient à maintenir son équipe à flot et l’affaire est loin d’être pliée après trois quart-temps, 84-77. C’est alors que Boston passe à la vitesse supérieure. Auteur de 9 des 11 premiers points de son équipe dans le money time, Kelly Olynyk se déchaîne à l’image de son équipe et le Magic est sans voix face à la frénésie offensive de leur hôte. Les Celtics passent un 22-4 à Orlando pour mener 109-83 à six minutes de la fin du match. Les deux coachs décident de mettre fin au massacre et font entrer en jeu leur bout de banc et les dernières minutes sont anecdotiques. Score final : 113-94 pour les Celtics.

Les Celtics ont terminé avec sept joueurs en double-figure dont Kelly Olynyk et Marcus Smart avec 16 points chacun et Isaiah Thomas qui a compilé 14 points et 8 passes décisives. Du côté du Magic, Nikola Vucevic a inscrit 14 points et Elfrid Payton et Aaron Gordon ont ajouté 12 points.

Hasard du calendrier, les deux équipes se retrouveront dès dimanche à Orlando. Le Magic devra montrer un tout autre visage s’il veut prendre sa revanche sur les Celtics en Floride…

http://www.dailymotion.com/video/x3pdazy_magic-vs-celtics_sport

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés