Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS132
NYK109
LAL110
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET2.55IND1.52Pariez
  • ATL1.31BRO3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game : Adam Silver promet de revoir le système de votes sur les réseaux sociaux

adam-silverDeMarcus Cousins veut éliminer le vote des fans pour le All-Star Game. Du côté de la NBA, ce n’est pas envisagé mais Adam Silver vient de confier que la ligue allait réfléchir sur les voix comptabilisées à partir des réseaux sociaux. Avec Zaza Pachulia mais également en voyant des stars de la chanson (Justin Bieber…) encourager leurs followers à voter pour certains joueurs, la NBA s’est visiblement rendu compte que Twitter ou Facebook faussaient le processus.

« Le vote des fans, c’est quelque chose qu’on va regarder », a ainsi confié le commissioner à USA Today. « Nous adorons que les fans aient leur mot à dire sur les All Stars. Les réseaux sociaux perturbent le monde et ils perturbent aussi notre système de votes. C’est quelque chose que nous allons revoir ».

La NBA devrait donc réfléchir au vote sur Twitter notamment, voire carrément l’éliminer.

Du côté des coachs, Adam Silver a justifié le choix de Gregg Popovich à l’Ouest en expliquant que Steve Kerr était de retour et qu’il avait de toute façon toujours été très impliqué auprès des Warriors, même durant l’intérim assuré par Luke Walton. Du côté de la côte Est, le commissioner s’appuie sur le règlement.

« Pour l’Est, c’est le coach de l’équipe avec le meilleur bilan qui entraîne au All-Star Game. Dans ce cas, c’est Tyronn Lue. Rappelez-vous : il était le coach associé et tout le monde vous dira qu’il ne s’agit pas seulement de récompenser un seul coach mais surtout l’ensemble du staff. C’est comme ça que nos règles fonctionnent. Il n’y a pas eu débat pour que Dwane Casey soit coach de l’Est ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *