Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.09MIL1.72Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Absent au moins un mois, Blake Griffin présente ses excuses

Blake Griffin présente ses excuses après l'incident avec un membre du staffDéjà absent depuis plus d’un mois, Blake Griffin a vu la durée de son éloignement des parquets s’allonger de 4 à 6 semaines ! L’intérieur des Clippers s’est cassé la main en frappant un membre du staff de la franchise, et selon Doc Rivers, c’est la conséquence d’une grande frustration.

Opéré, Blake Griffin ne reviendra pas qu’après le All-Star game. Un coup dur pour sa franchise, et le joueur de 26 ans a tenu à présenter ses excuses via Twitter.

https://twitter.com/blakegriffin32/status/692194242437988353

« Un problème entre potes est allé trop loin, et je regrette mon comportement vis-à-vis de quelqu’un à qui je tiens. Je tiens à m’excuser auprès de l’organisation des Clippers, de mes coéquipiers, et des fans pour avoir causé ces problèmes. Je travaille avec l’équipe pour arranger ça et revenir sur les terrains le plus tôt possible. »

Au-delà de la question « interne », la NBA s’est saisie du dossier et a ouvert une enquête. La star des Clippers risque maintenant une suspension. La troupe de Doc Rivers doit, quoi qu’il arrive, se préparer à ne pas le voir de suite. Sans son intérieur All-Star, les Clippers n’ont néanmoins perdu que trois de leurs quinze dernières rencontres.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires