NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stan Van Gundy se moque des dirigeants des Cavs

svg-pistonsLe licenciement de David Blatt continue d’agiter la NBA, et un à un, ses homologues montent au créneau pour dénoncer une décision jugée injuste. Après Rick Carlisle, c’est au tour de Stan Van Gundy de dénoncer l’absurdité de ce choix.

« Nos dirigeants ne sont pas aussi fous que ceux de Cleveland »

« Les arguments doivent être très minces pour justifier qu’il ne répondait pas aux attentes. Ce qui signifie évidemment qu’il y a autre chose, » explique le président/coach des Pistons. « Est-ce qu’il a commandé de mauvais plats pour le buffet d’après-match ? Est-ce que le cadeau de Noël offert à son GM n’était pas assez bien ? Je ne sais pas… Mais si David Blatt se fait virer, comment peut-on encore avoir du boulot ? Parce que nos dirigeants ne sont pas aussi fous que ceux de Cleveland. »

Et Stan Van Gundy de rappeler que les Rockets avaient également fait très fort en virant Kevin McHale après seulement 11 matches.

« Ces deux licenciements relèvent de l’absurde » poursuit Van Gundy. « McHale est allé en finale de conférence, et il est viré après 11 matches. Et maintenant, c’est Blatt. On a donc deux des quatre coaches qui étaient en finales de conférence qui ne sont plus là. C’est ridicule, et je me demande désormais ce qu’on attend d’un entraîneur. »

En même temps, comme SVG est président et coach des Pistons, il faudrait être schizophrène pour se virer…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *