NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets réalisent le hold up parfait au Madison Square Garden

Les Rockets réalisent le hold up au Madison Square GardenÇa va un peu mieux pour les Rockets ! Depuis le licenciement de Kevin McHale, les joueurs de Houston soufflaient le chaud et le froid avec des défaites inquiétantes et quelques victoires à l’arraché. Eh bien, hier soir, c’est le deuxième scénario qui s’est réalisé. En tête au score quasiment du début à la fin, les Knicks avaient presque fait oublier l’absence de Carmelo Anthony (malade) mais, avec trop de balles perdues en dernier quart, New York a craqué sous la pression. Et le retour des Rockets a eu raison de leur belle prestation. Avec 26 points, 9 passes et 7 rebonds de James Harden, Houston va s’accrocher pour finalement s’imposer en prolongation (116-111). 

Intégré au cinq majeur à côté de Dwight Howard, auteur d’un monstrueux poster sur la tête de Porzingis, Clint Capela a réalisé un très bon match, avec 18 points et 11 rebonds. C’est même le meilleur total de points de sa jeune carrière, et son troisième double double de la saison (sur les 4 derniers matchs). En fait, Houston a tenu le choc sous les panneaux car dans l’adresse extérieure, ce n’était pas la joie avec seulement 7/25 à trois points dont un 0/7 pour Harden. Avec 18 points de Marcus Thornton en sortie de banc et 16 unités pour Trevor Ariza, Houston a rattrapé son retard dans le dernier quart. Et puis, Harden a fini le travail sur la ligne de réparation dans la prolongation.

Quatrième défaite de suite

En tête de 14 points dans le money time, les Knicks ont eu leur chance dans la période supplémentaire mais Langston Galloway et Jose Calderon n’ont pas trouvé la cible. Les 31 points, 7 rebonds d’Arron Afflalo, ou les 20 points et 13 rebonds de Kristaps Porzingis sont finalement inutile. Maîtres de leur destin pendant plus de trois quarts temps et demi, les Knicks ont perdu trop de ballons (23), dont 8 dans le dernier quart. Sur leur parquet, les joueurs de coach Fisher avaient fait le nécessaire, mais ils ne se sont pas mis à l’abri.

Très utile face au duo Capela-Howard, Kevin Séraphin avait pourtant réalisé un match plein avec 14 points, 7 rebonds, 4 passes, 4 contres (et 5 balles perdues). Avec 58% de réussite aux tirs sur le match, les Knicks s’étaient ouvert un boulevard vers la victoire mais au contraire, ils encaissent là leur 4e revers d’affilée…

https://www.dailymotion.com/video/x3g5xrc_rockets-vs-knicks_sport

[box boxscore_291115_nyk-hou]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *