NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan, le propriétaire « pour lequel il est le plus facile de travailler » ?

NBA: NOV 03 Bulls at HornetsRécemment prolongé par les Hornets jusqu’en 2019, Steve Clifford a trouvé sa place. Avec Michael Jordan, propriétaire de la franchise, le respect est en tout cas mutuel et le coach assure que bosser pour « His Airness » est très facile.

« Pour moi, il est pour plusieurs raisons le meilleur propriétaire pour lequel travailler, ou celui pour lequel il est le plus facile de le faire », assure-t-il ainsi à ESPN.

En tant qu’assistant, Steve Clifford a ainsi connu James Dolan à New York, Leslie Alexander à Houston, la famille DeVos à Orlando ou encore les Buss chez les Lakers. Et on comprend bien qu’il préfère largement les coups de téléphone de MJ, surtout après de grosses défaites.

« Il est super. On se parle souvent, en général le lendemain des matchs. Il me dit ce qu’il a aimé ou ce qu’il n’a pas aimé. Mais ce qui est génial chez lui, c’est qu’il connait notre équipe et la ligue. Sans compter qu’il me dit toujours que c’est moi le coach ».

Michael Jordan comprend également les hauts et les bas de son équipe.

« Il y a des choses que nous avons améliorées par rapport à ce qu’il m’a dit. Il est super. D’autres coachs me demandent souvent, lorsqu’on se rencontre, ce que ça donne. Je pense que c’est le propriétaire pour lequel il est le plus facile de bosser, parce qu’il sait ce que c’est que de jouer quatre matchs en cinq jours, ou cinq matchs en sept jours. Je peux vous donner cinq ou six exemples de situations où les choses allaient mal. Mais parce qu’il a joué, il m’a appelé en me rassurant sans me questionner pour savoir pourquoi nous avions si mal joué ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés