Comme LeBron James, Dwyane Wade et Amare Stoudemire, Chris Bosh est free agent cet été. La star des Raptors sera très courtisé, et il le sait.
Mais contrairement aux autres stars de la ligue, Bosh a semble-t-il du mal à gérer cette pression.
Samedi, nous vous racontions que Chris Bosh avait demandé à ses « followers » sur Twitter de l’aider à choisir la bonne voie. Doit-il prolonger à Toronto ou partir ailleurs ?
Hier, il est allé plus loin dans la provocation. Ainsi, il a modifié son lieu d’habitation. En lieu et place de Toronto, il a mis « partout » (everywhere).
Par ailleurs, il a supprimé la mention « Capitaine des Raptors ».
On pourrait ranger tout ça dans la case Futilités d’Internet tant Twitter a modifié les relations entre les joueurs et les fans.
Sauf qu’on ne voit pas l’intérêt de Bosh à jouer à ça. Il se donne une image d’instable et ses interrogations ne doivent pas être du goût de ses dirigeants actuels, mais aussi des acquéreurs potentiels.
De plus, comme lui a répondu un fan sur son Twitter : « si tu passes ton temps sur Twitter avec nous, c’est que tu n’as plus rien à faire à Toronto ».
Contrairement à un Dwyane Wade, qui souhaite rester à Miami s’il équipe se renforce, Chris Bosh ne cherche pas à recruter une star à ses côtés. C’est un signe qui ne trompe pas.
Autre signe que quelque chose qui cloche, son site perso (chris-bosh.com) est en panne depuis deux jours…