Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme de la soirée] 14 matchs dont OKC – San Antonio et Memphis – Cleveland

Après une soirée d’ouverture allégée mais riche en suspense (Bulls-Cavs), spectacle (Stephen Curry) et en surprise (Pistons), le calendrier NBA nous propose une deuxième journée avec 14 matches !

Nous suivrons de très près les débuts d’Evan Fournier et du Magic face aux Wizards, le choc énorme entre le Thunder et les Spurs, mais aussi l’opposition entre les Kings et les Clippers.

Battus hier, les Cavs sont en danger du côté de Memphis, tandis que les Lakers ouvrent à domicile face aux Wolves pour une opposition entre les deux premiers choix de la draft, mais aussi deux légendes : Kobe Bryant et Kevin Garnett.

Parmi les absents du jour, Arron Afflalo, Kevin Séraphin côté Knicks, Chandler Parsons aux Mavs, Dwight Howard aux Rockets ou encore le trio Mayo-Parker-Antetokounmpo aux Bucks.

On rappelle que le League Pass est gratuit toute la semaine, et que Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Ce soir, tous les matches sont diffusés sur Unibet TV.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés