On en parlait déjà il y a quinze jours mais la nouvelle a été confirmée hier, Mike Dunleavy va devoir batailler pour récupérer l’argent de son contrat.
L’ancien entraineur et General Manager des Clippers réclame 6,75 millions de dollars à son ancien patron, Donald Sterling. Celui-ci, après l’avoir licencié sans aucune annonce le 8 mars dernier, ayant purement et simplement bloqué le paiement de son salaire depuis. Une mauvaise habitude chez le patron grippe-sous des Clippers.
Dunleavy tente désormais de récupérer son dû d’une façon diplomate et s’est ainsi engagé dans une procédure d’arbitrage avec Sterling.
« Nous essayons mutuellement de résoudre les problèmes liés au licenciement de M. Dunleavy, » déclare ainsi l’avocat des Clippers, Robert Platt. « Nous espérons que nous pourrons trouver un accord dans le futur proche. »
Pour Donald Sterling, il s’agit d’une manœuvre pour limiter les coûts du licenciement. Dunleavy, qui est dans son bon droit, ne veut sans doute pas entamer de bras de fer. A suivre…