Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC98
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland mise sur la « génération » Lillard

Portland mise sur le Pour le Boston Globe, Neil Olshey est revenu sur l’intersaison mouvementée des Blazers. Si depuis mai, il cherchait à échanger Nicolas Batum, et envisageait donc de le remplacer, en revanche, il n’a appris que le 3 juillet que LaMarcus Aldridge ne prolongerait pas.

« Nous avons beaucoup de free agent d’expérience, mais tous nos plans étaient basés sur la décision de LaMarcus » explique-t-il. « Avant qu’il nous informe qu’il ne reviendrait pas, nous avions récupéré des joueurs que nous estimions capable de compléter notre effectif actuel ou de nous permettre de partir sur une autre direction. On était préparé à cette possibilité. On essayait de ménager la chèvre et le chou, et lorsque LaMarcus nous a dit qu’il ne reviendrait pas, on a décidé d’aller à fond sur des gars de la même génération que Damian Lillard. »

Prolongé pour 120 millions de dollars sur cinq ans, soit l’un des plus gros contrats de l’histoire, Lillard sera effectivement entouré de joueurs âgés d’environ 25 ans comme Mason Plumlee, Al-Farouq Aminu, Moe Harckless ou encore Ed Davis. A seulement 27 ans, Gerald Henderson fait même figure d’ancien.

« Damian est désormais notre meilleur joueur » rappelle le GM de Portland. « Il est deux fois All-Star, et on va ramener des joueurs qui lui sont complémentaires, et qui correspondent à notre jeu, et qui pourront progresser tout comme lui. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *