NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les armes bientôt autorisées dans la salle des Grizzlies ?

Les armes bientôt autorisées dans la salle des Grizzlies ?Ce n’est pas encore officiel mais une nouvelle loi applicable dans le Tennessee pourrait autoriser les gens à avoir une arme dans les enceintes sportives ! En clair, certains fans des Grizzlies pourraient venir armés dans le FedEx Forum.

En début d’année, le gouvernement de cet Etat a fait passer une loi qui autorise les détenteurs d’un permis port d’armes d’être armés dans les lieux publics. Selon le procureur général Herbert Slatery, cette loi prend le dessus sur le règlement municipal qui interdit les armes dans les jardins publics et les lieux dits de « loisirs ».

« La loi s’applique dans tous les parcs et lieux de loisirs qui sont sous le contrôle du comté ou de la municipalité », précise-t-il à The Tennessean.

Heureusement, le gouverneur Bill Haslam a annoncé à AP qu’il avait demandé aux députés de ré-examiner la loi, et de prendre en compte le cas des enceintes sportives.

Il serait en effet inconcevable que des personnes armées puissent se rendre, en toute légalité, dans une salle de 20 000 places ou même un stade de 80 000 places puisque cette loi concerne aussi le stade des Titans en NFL.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *