NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.28HOU4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Alex Len veut apprendre dans le sillage de Tyson Chandler

alex-lenL’arrivée de Tyson Chandler est une excellente nouvelle pour les Suns. Moins pour Alex Len. À 22 ans, le pivot ukrainien ne sera plus titulaire et sa progression pourrait être freinée par la présence du champion 2011.

Une situation qui ne le dérange absolument pas puisque Len pense d’abord à l’équipe qu’à sa propre place.

« J’adore », s’exclame-t-il pour l’AZ Central. « On avait besoin d’aide. On essaie d’accrocher les playoffs, de gagner des matches et c’est une superbe plus-value pour l’équipe. »

De plus, il va pouvoir côtoyer le meilleur défenseur de la saison 2012. S’il va moins jouer, l’apprentissage sera plus important.

« Je le regardais jouer quand j’étais plus jeune. Il a toujours été un des meilleurs intérieurs défensifs, et je vais apprendre de lui. C’est un joueur du niveau All-Star. Ma mentalité est de progresser chaque jour. »

Comme l’ancien pivot des Knicks et des Mavericks reste sur le parquet une trentaine de minutes de moyenne et qu’il manque une quinzaine de matches par saison, Len va avoir sa chance pour briller et prouver que les mois passés avec Chandler lui seront bénéfiques.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires