Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Scottie Pippen approuve le licenciement de Tom Thibodeau

Employé des Bulls où il prodigue ses conseils en tant qu’observateur et VRP, Scottie Pippen est revenu sur Twitter sur le licenciement de Tom Thibodeau.

Pour l’ancien ailier, sextuple champion NBA, les dirigeants ont pris une bonne décision, dans une optique de progression.

« On savait tous qu’un changement allait intervenir, et la décision qui été prise est la meilleure pour les Bulls. Pour moi, c’est le moment de le faire pour continuer d’avancer et atteindre un nouveau palier. »

Pippen reconnaît que l’ancien assistant de Doc Rivers a fait du très bon boulot pour remettre Chicago sur la carte des équipes qui comptent, celles qui visent le titre. Il faut désormais capitaliser sur ce succès.

« Thibodeau a mis les Bulls dans le bon wagon, mais les choses ont changé. Un nouveau leader est nécessaire. J’ai confiance, un nouveau coach va apporter sa culture pour faire progresser les Bulls. La culture de cette franchise est cruciale. Je suis optimiste pour le futur et j’ai confiance dans notre front-office. »

En tant qu’employé des Bulls, qui lui ont permis de revenir sur le devant de la scène, on voyait mal Pippen aller à l’encontre de ses dirigeants…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés