Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic : le Heat en concurrence avec cinq franchises

Goran Dragic : le Heat en concurrence avec cinq franchisesMarc Gasol, LaMarcus Aldridge, Kevin Love, DeAndre Jordan… Les stars de l’intersaison seront des intérieurs, mais il ne faut pas oublier non plus que Goran Dragic sera lui aussi free agent puisqu’il a décidé de faire jouer sa clause libératoire.

Passé de Phoenix à Miami en février dernier, le meneur slovène se plait au Heat et il souhaite y prolonger, mais tout dépendra de l’offre, mais aussi du projet de ses dirigeants.

Selon le Miami Herald, Pat Riley serait déterminé à le prolonger, et pour le convaincre il souhaite l’entourer de joueurs capables de développer du jeu rapide. En clair, Miami, comme Indiana d’ailleurs, veut s’éloigner du jeu habituel de la côte Est pour se tourner vers un basket plus offensif.

En tant qu’ancien joueur des Suns, on imagine que Dragic serait ravi d’évoluer dans un tel environnement, mais le Heat devra aussi se méfier des équipes intéressées par l’ancien Most Improved Player. Selon le quotidien floridien, pas moins de cinq franchises auraient des vues sur lui, et il s’agit des Knicks, des Lakers, des Pelicans, des Bucks et des Kings.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires