Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré la blessure de DeMarre Carroll, Mike Scott restera sur le banc des Hawks

Voilà quatre matches que Mike Scott n’a pas foulé le terrain avec Atlanta. Back-up intérieur précieux avant sa blessure, il était pourtant revenu en fin de saison. Mais en playoffs, Mike Budenholzer l’a très peu utilisé et a donc décidé de désormais se passer de lui, alors qu’il se dit « à 100% » physiquement.

« J’aimerais avoir la réponse », explique-t-il au Atlanta Journal-Constitution qui l’interroge sur son temps de jeu. « Le coach est venu me voir et m’a dit qu’il voulait donner sa chance à Mike Muscala. Je soutiens mes coéquipiers. Evidemment, je suis un compétiteur et je veux être avec mes coéquipiers mais je veux rester un très bon camarade ».

Mais pourquoi est-il cloué sur le banc alors qu’il a eu un vrai rôle toute l’année ?

« Je n’ai pas demandé », répond l’intéressé. « Il n’y a pas eu de dialogue. J’ai juste dit : d’accord, monsieur ».

Et la blessure de DeMarre Carroll ne change rien pour Mike Scott, son coach expliquant que les deux hommes jouent à des postes bien différents.

« Mike est quelqu’un en qui nous avons confiance, en qui nous croyons », assure l’entraîneur. « Avec notre manière de jouer, les postes 4 et 5 sont interchangeables. Les postes 1, 2 et 3 sont aussi interchangeables. Mike est d’abord un poste 4. Une blessure d’un poste 3 n’a pas de conséquence. Il y a des options mais je ne pense pas que la blessure de DeMarre change les choses comme les gens le pensent ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés