NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets promettent une grande série face aux Clippers

150211_clippers_v_rockets_029Au premier jour des playoffs, on pouvait légitimement imaginer que les Spurs allaient retrouver les Rockets en demi-finale de conférence. Seulement, les Clippers ont réalisé l’exploit d’éliminer les champions en titre après un Game 7 de légende.

Pour autant, à Houston, on n’est pas rassuré de ne finalement pas croiser l’équipe qui restait sur deux finales de suite.

« C’est seulement plus ouvert depuis que les Clippers ont battu les Spurs », explique Kevin McHale à ESPN. « J’ai toujours l’habitude de penser que c’est la meilleure équipe qui remporte une série en sept matches, et ils étaient donc meilleurs. Je ne sais pas si c’est mieux d’affronter les Clippers. »

C’est peut-être le manque d’expérience des Clippers qui peut sembler plus abordable que l’immense expérience de la bande à Gregg Popovich. Mais la conférence Ouest est tellement homogène qu’il faut choisir son poison.

« Les Spurs sont les champions en titre, ils sont habitués aux playoffs mais cette saison, ils ne seront pas champions. L’Ouest est tellement compliquée que peu importe qui ils ont joué, il faut être compétitif. On ne va pas regarder notre adversaire, seulement prendre les matches comme ils viennent », annonce James Harden.

D’autant que Houston n’a rien à envier à son adversaire en termes de talent.

“Je pense que nous avons le bon effectif désormais pour jouer contre n’importe quelle équipe. Nous avons de la densité. Nous sommes intelligents, grâce à des joueurs en mesure de bien exécuter les schémas. Ce devrait être une grande série et nous sommes impatients” conclut James Harden dans le Houston Chronicle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

houston rockets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *