NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Knight veut prolonger aux Suns

Brandon Knight

Pour la cinquième année consécutive, Phoenix part en vacances avant le début des playoffs, à la dixième place de la conférence Ouest. Dans ce marasme, il est difficile de ne pas penser à Brandon Knight. Cette saison, le meneur a tout perdu : non sélectionné au All-Star Game malgré son excellent début de saison avec les Bucks, il fut ensuite envoyé dans l’atmosphère étrange de Phoenix, avant de se blesser, alors que ses anciens camarades de Milwaukee vont faire leurs débuts en post-saison.

Free-agent protégé cet été, Brandon Knight ne perd pourtant pas le moral et annonce clairement vouloir rester dans l’Arizona.

« Si cela peut se faire rapidement et facilement, c’est le mieux. On n’a jamais envie de lutter ou de passer en force. Je n’ai aucunement envie de ça au moment d’arriver au training camp. Il s’agit juste de faire ce qui est le mieux pour moi et les Suns feront de même. Je suis optimiste. Je me plais ici. J’aime la façon dont j’ai été traité. C’est une franchise de grande classe. J’espère m’inscrire sur le long terme avec les Suns. » a t-il déclaré à AZCentral.

Avec seulement 11 matchs sous le maillot des Suns, Brandon Knight n’a pas eu le temps de se montrer. La question est désormais à quelles conditions les deux parties pourront s’entendre. Du côté de Phoenix, l’heure n’est pas à l’urgence. Le club pourra en effet égaler n’importe quelle proposition. Par ailleurs, les difficultés rencontrées cette saison avec l’accumulation de meneurs pourraient compliquer les négociations.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires