Quincy Miller profite de l’absence de Tayshaun Prince pour bénéficier d’un gros temps de jeu en cette fin de saison. Après avoir joué 27 minutes dimanche face à Charlotte (6 points, 4 rebonds), il a passé 17 minutes sur le terrain lundi face à Cleveland, sans grande réussite. En effet, l’ancien joueur de Baylor a terminé avec 0 point et 0 sur 7 aux tirs. Signé jusqu’en 2016, Miller va travailler dur pendant l’été pour progresser et tenter de devenir un joueur de rotation.
« Le fait d’être sous contrat signifie beaucoup pour moi » explique Miller au Detroit News. « Je veux faire partie du futur de cette franchise. Je veux entrer dans les plans de Coach Van Gundy. Je suis capable de travailler sans relâche pour les convaincre de ma capacité à jouer. »
Le contrat de Miller est non-garanti pour la saison prochaine. S’il n’est pas coupé au soir du 15 juillet, il touchera 50 000 dollars et cette somme s’élèvera à 100 000 dollars s’il est conservé pour l’Opening Day. Il est très possible que les Pistons coupent Miller avant le 15 juillet pour le signer pour le training camp et la pré-saison.
Miller a joué trois matchs avec les Pistons cette saison pour 2,0 points et 2,7 rebonds de moyenne.