Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith à propos de l’agression de Chris Copeland : « La nuit, nous sommes tous des cibles »

jr smith

Connu pour son goût des soirées new yorkaises, J.R Smith se retrouve désormais dans un environnement plus calme à Cleveland. Depuis son arrivée dans l’Ohio, l’arrière a lui-même admis les bienfaits de l’absence de distractions. Suite à l’évènement vécu par Chris Copeland, le Cavalier a prodigué quelques recommandations à ses pairs.

« Cela aurait pu arriver n’importe où »

« En ce qui me concerne, j’ai toujours l’impression d’être une cible. J’essaye de faire attention à moi quand je suis dehors. Je ne dis pas que c’est la faute de Chris (Copeland) mais quand on est dehors à 4 heures du matin, il n’y a pas moyen d’être tranquille. Montez dans la voiture et rentrez chez vous où que ce soit. C’est un de mes principes. On ne reste pas à l’extérieur de clubs comme ça. On ne s’arrête pas et on rentre. » a t-il expliqué à ESPN.

Néanmoins, J.R Smith affirme que ces situations dangereuses ne sont pas inhérentes aux clubs ou aux quartiers difficiles.

« Ce genre de situations peut arriver n’importe où. C’est juste malheureux que ce soit arrivé à Chris Copeland à New York. Cela peut arriver n’importe où, dans les endroits les plus chics ou les pires. C’est juste une de ces situations où vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment. »

« C’était une de mes boîtes préférées »

Le joueur de Cleveland est d’autant plus affecté par cette affaire qu’il avait ses habitudes dans le club new yorkais en question.

« C’est juste un de ces bons clubs où vous pouvez être pour passer un bon moment. C’était l’un de mes clubs favoris lorsque j’étais là-bas. On peut voir des célébrités : les Leonardo DiCaprio, Rihanna, Jay-Z, Beyonce et genre de personnes. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller à leurs concerts, c’est un bon moyen. C’est là où on voit des gens, l’ambiance est cool. »

Et même si le public digère mal les faits divers nocturnes des athlètes, J.R Smith explique que les temps de distraction sont, comme le commun des mortels, normaux en parallèle de leurs activités.

« On voyage tard tout le temps, donc quand nous sortons tard, les joueurs aiment prendre du bon temps. Comme n’importe quel étudiant. Le fait est qu’on gagne beaucoup d’argent, nous sommes jeunes et célèbres, les gens veulent nous voir et nous aimons être vus. »

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *