Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En forme olympique, Brook Lopez pourrait finalement tester le marché

En forme olympique, Brook Lopez pourrait tester le marchéBrook Lopez est l’un des joueurs en (très grande) forme de cette fin de saison comme en témoignent ses deux titres consécutifs de meilleur joueur de la semaine. Le pivot des Brooklyn Nets tourne à 25,6 points, 8,8 rebonds et 2,2 contres sur ses dix derniers matchs mais plus important encore, son équipe a remporté huit de ces rencontres et occupe la 7e place de la Conférence Est.

Lopez possède une option joueur pour la saison prochaine pour un montant s’élevant à 16,7 millions de dollars. En raison de ses multiples blessures et de son piètre niveau de jeu, beaucoup pensaient qu’il allait exercer cette option. Mais ses performances de fin de saison pourraient bien changer cela et la plupart des GM au sein de la ligue pensent que Lopez fera le choix de devenir free agent selon Grantland.

Après des relations tendues en début de saison avec son coach Lionel Hollins, Lopez semble aujourd’hui avoir retrouvé son rang et Hollins compte bien garder son pivot pour les années à venir.

« Je dis simplement que je souhaite qu’il reste aux Nets » a déclaré Hollins à ESPNNewYork.com. « Je veux qu’il reste ici. Je veux qu’il reste ici. Je veux qu’il reste ici. C’est suffisamment clair pour tout le monde ? Je veux qu’il reste ici. Mais la décision lui appartient. »

Par le passé, Lopez a mentionné que sa préférence serait de rester à Brooklyn. S’il se désengage, il aura la possibilité de signer un gros contrat de longue durée dès cet été, se mettant du même coup à l’abri sur le plan financier. Il pourrait aussi faire le choix d’attendre l’été prochain afin de profiter du nouveau salary cap pour signer un contrat qui pourrait ainsi lui rapporter dix ou vingt millions de dollars de plus. Affaire à suivre, mais il semble déjà loin le temps où Lopez n’était plus qu’un simple joueur de rotation, barré par Mason Plumlee.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *