Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hollis Thompson, la bonne pioche des Sixers

7576870Aux côtés de Nerlens Noel, Hollis Thompson fait partie des rares satisfactions de la saison des Sixers puisque le jeune ailier tourne à 8.2 points et 3 rebonds de moyenne en 25 minutes.

Dès le début de saison, Thompson a apporté son shoot à une équipe en détresse, qui a accumulé 17 défaites de suite.

« Il est le seul qui a survécu à cette période», se souvient Brett Brown pour Philly. « Pour lui rendre hommage, il a été en difficulté plusieurs fois, en sortant du cinq majeur ou en n’étant pas bon, mais il n’a jamais abandonné. »

Joli bébé de 2m03 et 98 kilos, Thompson est très bon depuis 10 jours. Il compile 12.2 points et 3.4 rebonds en 27 minutes depuis cinq matches avec des pourcentages plus qu’intéressants : 50 % de réussite dont 46 % à 3-pts.

« Il fait une superbe saison », poursuite Brown. « Il shoote bien, surtout depuis le All-Star Break (47.2 % à 3-pts), et montre une bonne attitude. Il veut prouver des choses. »

Il faut rappeler que Thompson s’est présenté à la Draft en 2012, mais n’a pas été sélectionné. Il est donc passé par la D-League avant de signer pour les Sixers la saison passée.

« Je suis chanceux de pouvoir jouer au basket », se réjouit-il. « Peu importe mon poste et mon nombre de minutes, je suis simplement heureux. J’aime jouer, mon équipe et mes coaches. »

Son record en carrière avec 23 points contre les Nuggets

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *