Le contrat de Chris Johnson a expiré hier soir mais les Milwaukee Bucks ont décidé conserver leur extérieur pour dix jours supplémentaires.
« Je vais essayer d’utiliser ce que j’ai appris lors des dix premiers jours pour tenter de faire encore mieux » explique Johnson au Journal Sentinel. « Il y a beaucoup de très bons joueurs dans cette ligue, particulièrement au poste d’arrière. Vous devez rester prêt tout moment pour élever votre niveau de jeu et répondre à tous les défis. »
Les Bucks doivent composer avec les blessures de Jerryd Bayless (cheville) et Jared Dudley (dos), mais aussi la reprise en douceur d’OJ Mayo. Conséquence, Johnson devrait donc continuer à bénéficier d’un temps de jeu plus qu’appréciable. Son nouveau contrat arrivera à expiration le 26 mars et les Bucks devront alors choisir entre le laisser libre ou le prolonger pour le reste de la saison.
En cinq matchs joués avec la franchise du Wisconsin, Johnson tourne à 4,6 points et 2,0 rebonds en 20 minutes de moyenne. Avant de rejoindre les Bucks, il avait porté les maillots des Sixers et du Jazz cette saison.