Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zoran Dragic s’éclate… en D-League

A peine arrivé à Miami avec son frère Goran que Zoran Dragic a été envoyé du côté de Sioux Falls en D-League afin de glaner du temps de jeu. Pour Goran, ce choix de Pat Riley et d’Erik Spoelstra n’est pas une punition et n’aura aucun impact sur son futur pour la saison prochaine.

« Bien sûr, c’est difficile. Nous sommes tous deux des joueurs professionnels et nous devons faire notre travail. Ce n’est pas la première fois que nous sommes séparés » explique Dragic au Sun-Sentinel. « Il n’a plus eu un temps de jeu conséquent depuis la Coupe du Monde et a sans doute perdu le rythme. Je pense que c’est une bonne chose qu’il soit envoyé à Sioux Falls car il pourra beaucoup jouer et retrouver ses sensations de jeu. »

Le Heat n’hésite pas à utiliser le SkyForce comme un outil de formation pour ses joueurs. Ainsi, Hassan Whiteside, Shabazz Napier, Tyler Johnson ou encore Henry Walker ont tous passé une partie de la saison à l’étage inférieur avant de rejoindre le Heat. Un facteur rassurant pour Goran.

« Nous avons plusieurs exemples au sein de l’équipe qui prouvent que le fait de jouer là-bas peut être positif et aider à se préparer pour la NBA » conclut le meneur slovène.

Zoran Dragic n’a joué que huit matchs en NBA cette saison (dont deux avec Miami) pour 0,8 point et 0,4 rebond de moyenne. Pour ses débuts en D-League, il a inscrit 22 points face au Grand Rapids Drive, l’affilié des Pistons.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *