NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire a « tout donné » aux Knicks

Amar’e Stoudemire va-t-il disputer son dernier match avec les Knicks cette nuit ?

Selon les dernières rumeurs, il est très probable que ce soit le cas. Son compteur resterait alors bloqué à 255 matches sur la tunique newyorkaise, soit le tiers de sa carrière, qu’il pourrait bientôt poursuivre à Dallas, Phoenix ou Golden State.

Si les choses devaient se passer ainsi, Stoudemire assure qu’il partirait la tête haute.

« J’ai tout donné. Mon cœur, mon corps et mon âme, » confie l’intérieur au New York Post. « J’ai vraiment tout donné et je continue à le faire. Je suis toujours dévoué au basket, toujours dévoué à l’Etat de New York et aux Knicks. »

Avant son arrivée, les Knicks sortaient des six années sans playoffs et c’est lui, d’abord tout seul puis avec Carmelo Anthony, qui les a remis sur les bons rails. Malheureusement, le train semble avoir déraillé depuis et c’est justement ce qui pourrait pousser Stoudemire, dont le corps ne tiendra peut-être plus longtemps, à partir.

« Nous n’avons pas gagné le titre mais l’enthousiasme et l’espoir sont là. Avant que j’arrive, ce n’était pas le cas. Les fans des Knicks sont toujours actifs et fiers de l’être. »

Carmelo Anthony aimerait qu’il reste

Entre les défaites, les blessures, le choix à peine masquer de « tanker la saison », les fans mécontents qui veulent tête du proprio, qui lui-même insulte les fans par mail, Stoudemire embellit peut-être un peu la situation.

En même temps, sa façon de voir les choses prouve une nouvelle fois son attachement à New York et si toutefois, quitter cette ville lui paraissait insurmontable, qu’il sache que du côté de Carmelo Anthony, on ne le pousse pas vers la sortie.

« Honnêtement, j’adorerais qu’il reste et qu’il finisse à New York avec moi. C’est l’endroit où il voulait venir et l’endroit où il voulait être. S’il peut rester, je l’accueillerai à bras ouverts. Je comprendrais aussi qu’il souhaite partir et gagner un titre maintenant. Je ne sais pas ce qu’il en pense. Il n’y a que lui qui sache ce que son corps peut encore endurer. »

Surtout qu’il ne sait pas non plus combien de temps il faudra aux Knicks pour être à nouveau compétitifs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *