NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Rudy Gobert défie Tony Parker et Boris Diaw

Une autre belle soirée pour Money Time avec une grande majorité de pronostics corrects. Et puis deux confirmations : Atlanta et Golden State sont les deux meilleures de la ligue. Et avec la qualité de jeu présentée par les deux équipes, on ne serait pas contre les voir s’affronter dans une série finale.

Aujourd’hui, et avant le MLK Day, seulement trois rencontres au programme où aucune affiche ne se détache. Nous suivrons tout de même en priorité OKC qui devra battre Orlando pour continuer à s’approcher de la huitième place de la Conférence Ouest.

Toronto Raptors – New Orleans Pelicans

6 défaites sur leurs 8 dernières rencontres. Dont la dernière, sans appel, contre les Hawks (110-89) Rien ne va plus ou presque pour les Raptors qui paraissaient pourtant partis sur une meilleure lancée que la très bonne saison dernière. Heureusement Toronto joue à l’Est et la série en cours n’a pas eu trop d’effet au classement.
Anthony Davis et Jrue Holiday sont incertains, ce qui amoindrit les chances des Pelicans qui, sans les deux joueurs, se sont font dominer par les… Sixers (96-81) Victoire de Toronto (1.20)

Orlando Magic – Oklahoma City Thunder

Le Thunder occupe la dixième place de la Conférence Ouest et si Durant et Westbrook espèrent accrocher la huitième et dernière place qualificative pour les playoffs, il va falloir maintenant enclencher la vitesse supérieure et amasser les victoires. De prime abord, le Magic semble l’adversaire rêve pour se relancer. Sauf que Orlando vient de battre les Bulls, les Rockets et s’est incliné contre Memphis après une prestation solide. Léger avantage à OKC qui connaît l’urgence de la situation et l’importance d’une victoire aujourd’hui (1.16).

San Antonio Spurs – Utah Jazz

Leonard est de retour et tout de suite les Spurs vont mieux. Vendredi, on a pu mesurer contre les Trail Blazers combien Kawhi compte dans le système de jeu de San Antonio. Non seulement il a marqué 20 points mais il permet une meilleure circulation de balle, et défend sur les meilleurs extérieurs adverses. Enfin au complet ou presque, les Spurs doivent maintenant cumuler les victoires pour remonter au classement de l’Ouest (7e). Et justement jouer contre le Jazz et ses errements défensifs est le remède idéal. Victoire de San Antonio (1.08).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *