Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

[programme de la soirée] Jusqu’où chuteront les Knicks ?

Après le programme copieux d’hier – et la confirmation de la forme actuelle des Hawks et de l’incroyable parcours des Pistons depuis le départ de Josh Smith- jeudi oblige, la NBA nous met au régime.
Seulement trois rencontres qui si elles étaient prometteuses sur le papier avant que la saison commence, ne le sont plus vraiment aujourd’hui. Le tout avec des cotes sans saveur. 

Toronto Raptors – Charlotte Hornets

Back-to-back pour Charlotte qui a réussi à s’imposer sur le fil hier contre les Pelicans (merci Walker). Une victoire qui confirme le léger mieux des Hornets. Mais cela ne devrait pas suffire contre les Raptors. Au delà de la fatigue, Toronto a bien géré l’absence de DeRozan. Si sa défense laisse parfois à désirer, les Raptors compensent par une formidable efficacité offensive. Victoire de Toronto (1.06)

New York Knicks – Houston Rockets

Back-to-back pour les deux équipes et même si les Rockets sont largement favoris face à des Knicks qui n’ont plus qu’a attendre la fin de la saison, le match risque d’être plus serré. Depuis le début de la saison, New York a fait ses meilleurs matchs lors des rencontres télévisées nationalement. Une sorte de pression des caméras et l’envie de ne pas être ridiculisé devant tout le pays. Cela sera encore le cas ce soir mais victoire des Rockets (1.07)

Portland Trail Blazers – Miami Heat

Difficile rencontre pour Miami qui vient de perdre sept de ses dix derniers matchs et qui sent la menace d’autres équipes pour lui ravir la huitième place de la Conférence Est. Difficile car les Blazers sont, dans une relative discrétion, une des meilleures équipes de la NBA. La paire Aldridge-Lillard fait des ravages et permet aux Blazers d’être la sixième attaque de la ligue. Avantage à Portland (1.17)

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires