Matchs
hier
Matchs
hier
MIA125
BOS113
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.47MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Un Noël de retrouvailles pour LeBron James et Pau Gasol

C’est Noël et comme chaque année, la NBA nous gâte ! Cinq matches au programme et -presque- autant d’affiches potentielles.

A l’Est, on regardera plus particulièrement le retour de LeBron à Miami et à l’Ouest, le duel californien opposant les Clippers aux Warriors. Sans oublier ce désormais classique de la côte Ouest avec le duel entre les Spurs et le Thunder.

LES AFFICHES

Miami Heat – Cleveland Cavaliers

Miami a préparé de la pire des manières le match d’aujourd’hui en perdant mardi contre les Sixers. Comme nous le craignions ici, le Heat avait déjà la tête au retour de LeBron. Sans lui, Miami a baissé d’un cran. 26e attaque de la ligue, le Heat lutte contre le vieillissement de ses cadres et les performances décevantes de ses nouveaux joueurs. Pour ne rien arranger, Chris Bosh est forfait.

Du côté des Cavs – où là aussi on est loin d’atteindre la perfection- ce sera un moment chargé en émotion pour LeBron. Reste à savoir comment il répondra à cette situation. Son premier match de la saison à Cleveland avait démontré que l’émotion avait pris le dessus sur son jeu.

Victoire des Cavaliers (1.4).

Los Angeles Clippers – Golden State Warriors

Depuis quelques saisons, Clippers-Warriors est devenu une des plus excitantes rivalités de la ligue. Et la rencontre d’aujourd’hui ne devrait pas décevoir vu le -haut- niveau de jeu pratiqué par les deux équipes.

Les Warriors sortent d’une terrible défaite contre les Lakers sans Kobe. Un match sans qui ressemble plus à un incident de parcours que la révélation de problèmes profonds. Golden State reste une des meilleures équipes de la ligue avec un juste équilibre entre puissance offensive et solide défense.

Les Clippers – qui eux aussi sortent d’une défaite- jouent un tout petit niveau en dessous. Paul est toujours un des meilleurs meneurs de la NBA et Griffin a enrichi son jeu. Mais par moments la défense de Los Angeles nous est apparu suspecte. Avantage aux Warriorspour une belle cote : 2.10.

LES AUTRES RENCONTRES

New York Knicks – Washington Wizards

On comprend la logique de la NBA lorsque, avant que la saison commence, ce duel a été programmé. Les Wizards menés par Wall avaient un potentiel prometteur et les Knicks, désormais dirigés par Phil Jackson promettait de recréer la magie du triangle au Madison Square Garden. Autant la NBA a eu le nez creux pour Washington, autant ils se sont plantés sur New-York, avant dernière équipe de l’Est avec seulement 5 victoires en 30 matchs !

Attaque, défense, circulation de la balle, les Wizards sont simplement trop forts pour les Knicks. Victoire de Washington (1.36).

San Antonio Spurs – Oklahoma City Thunder

Kevin Durant ne jouera pas et cela change radicalement la physionomie de cette rencontre. Sans son MVP, OKC est moins forte même si Westbrook a gagné des matchs à lui tout seul ou presque. Mais cela suffira-t-il pour battre les Spurs, 11e attaque et 9e défense de la NBA ? Même si les hommes de Pop sont encore en recherche de cohésion, ils devraient logiquement s’imposer. Victoire de San Antonio (1.41)

Chicago Bulls – Los Angeles Lakers

Situation semblable que pour le match Knicks-Wizards. Cette affiche de Noël a été clairement pensée avant que l’on découvre que les Lakers – handicapés par les blessures et des recrutements décevants – seraient habitués à la profondeur du classement de la conférence Ouest. Alors certes, Gasol va rejouer contre ses anciens partenaires et on est impatient de revoir Derrick Rose face à Kobe Bryant… Mais la différence de niveau entre les deux équipes est telle, qu’on misera forcément sur Chicago pour 1.13.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
1-Oct à 2:00 Los Angeles Lakers 1.47 pariez 2.7 Miami Heat

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés