NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.71BOS2.2Pariez
  • OKL1.31DEN3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Programme et paris de la soirée] Cleveland revanchard face à Washington

Atlanta pousse fort dans le quatrième quart-temps et s’impose à Washington. Et c’est notre espoir de perfection qui s’envole. Score final quand même largement à l’avantage de Money Time avec 4 pronostics de victoire corrects dont la belle cote des Kings.

Avant une journée de relâche pour cause de Thanksgiving, la NBA surcharge son programme avec 13 rencontres à l’ordre du jour. Parmi les affiches Houston-Sacramento et Cleveland – Washington. Outre les 100 euros de paris gratuits proposés par notre partenaire Unibet, pensez à effectuer des combinés pour multiplier vos gains.

LES AFFICHES

Cleveland Cavaliers – Washington Wizards

Vendredi dernier, emmené par un John Wall phénoménal (28 points), Washington se défaisait des Cavs avec une facilité déconcertante. Voici donc l’occasion pour LeBron et les siens de faire oublier cette médiocre performance. Les Cavs tenteront de poursuivre sur l’élan de leur large victoire contre Orlando (106-74). Plus important que le score, cette rencontre face au Magic a enfin permit d’entrevoir ce que pourrait donner le collectif de Cleveland. La balle continue de mieux tourner, l’ensemble du groupe est  plus impliqué. Reste plus à s’assurer que Irving se transforme en meneur qui passe (4 passes décisives seulement contre 11 pour LBJ)
Le facteur back-to-back joue contre Washington qui a lutté jusqu’au bout hier pour finalement perdre face à Atlanta. Money Time place ses paris sur une victoire de Cleveland (1,30)

Houston Rockets – Sacramento Kings

Huitième équipe offensive de la NBA, très solide en défense, les Kings sont une des belles surprises de la conférence Ouest. Et si son collectif est solide comment ne pas parler de la performance de DeMarcus Cousins. Depuis qu’il se concentre uniquement sur son jeu et son équipe, il s’impose comme un des meilleurs joueurs de la ligue (23 points, 12 rebonds)
Les Rockets sont les favoris des marchés (1,30) mais sans Dwight Howard pour protéger la raquette, DeMarcus Cousins devrait s’imposer à l’intérieur. Malgré les belles performances de Harden, Money Time opte pour Sacramento (2,80)

Atlanta Hawks – Toronto Raptors

Pour les marchés l’effet back-to-back pèse plus pour certaines équipes que d’autres. Malgré sa belle victoire hier contre les Wizards, Altanta (11e attaque de la ligue, 7 victoires, 5 défaites) ne représente que 19% des paris américains. Il faut dire aussi qu’en face, les Raptors (11-2) continuent d’impressionner par la régularité de son collectif (Lowry est à 18,4 points, DeRozan à 20,2 points). Résultat ? Dix victoires sur ses onze dernières rencontres, avec un écart moyen de 17 points sur les cinq dernières. Les Raptors (1,53) ont les moyens de s’imposer à Atlanta mais si les Hawks arrivent à imposer leur présence physique sur à l’intérieur de la raquette, la rencontre sera serrée. Money Time prend donc un risque et vote pour les Hawks et sa belle cote de 2.10.

LES AUTRES RENCONTRES

Orlando Magic – Golden State Warriors

Certes, nous avons une tendresse particulière pour Evan Fournier (très incertain); certes Vucevic est impressionnant à l’intérieur; certes Tobias Harris (incertain aussi) devrait pouvoir jouer et, certes, avec un groupe de joueurs en dessous de 24 ans, Orlando à un bel avenir. Mais comment parier contre les Warriors ? Surtout après l’extraordinaire performance de Curry hier ? Victoire de Golden State donc (1,23)

Philadelphia Sixers – Brooklyn Nets

Sportivement, les Sixers ont les ressources pour battre une équipe de Brooklyn non seulement décevante mais que l’on sent rongée par le doute. Et des problèmes internes. Aussi, malgré le retour en forme de D-Will (24 points, 7 assists et cinq rebonds contre les Spurs), les Nets ont seulement gagnés cinq rencontres sur treize. Mais cela reste cinq de plus que Philadelphia qui très souvent nous donne le sentiment d’être déjà en mode “tanking”. Victoire des Nets (1,20)

Charlotte Hornets – Portland Trail Blazers

26e attaque, 18e défense, les Hornets sont une des grosses déceptions de ce début de saison. D’autant plus que sur certaines rencontres et phases de jeu, Charlotte a donné le sentiment d’avoir le potentiel pour réussir. Peut-être une question de temps. En attendant, l’équipe de Michael Jordan affronte les Blazers qui après un départ un peu poussif tournent désormais à plein régime (11 victoires, 3 défaites). Victoire de Portland (1,30). Parmi les joueurs à 20 points ou plus, on s’intéressera à Aldridge qui sort d’une performance à 33 points (certes contre les Sixers) pour 1,35

Dallas Mavericks – New York Knicks

Les Knicks se rendent à Dallas au plus mauvais moment. Dallas sort de deux défaites surprises et aura à coeur de ne pas poursuivre cette série là. Et puis, Melo, blessé au dos contre Denver, est incertain. De toute manière, avec ou sans lui, New York n’est guère impressionnant. Victoire de Dallas (1,06) et sa formidable attaque.

Detroit Pistons – Los Angeles Clippers

Hier contre les Bucks, les Pistons ont confirmé tous les défauts écrits ici même hier. manque de cohésion, d’envie et de concentration. Et puis, globalement l’équipe fait son âge et sa lenteur est un handicap dès qu’elle joue contre un adversaire dynamique. Ce qui est le cas des Clippers. Après sa belle victoire contre Charlotte, Los Angeles devrait s’imposer à nouveau (1,28)

Minnesota Timberwolves – Milwaukee Bucks

Back-to-back pour les Bucks qui en disposant hier des Pistons passe au dessus de la barre des 50% (8 victoires-7 défaites). Sans Pekovic, Rubio, Martin et probablement Mo Williams, les Timberwolves ne devraient pas pouvoir résister à la jeunesse de Milwaukee incarnée par l’efficacité de Brandon Knight. Victoire des Bucks (1,85)

Oklahoma City Thunder – Utah Jazz

Malgré un – jeune- potentiel certain, Utah n’arrive pas à convertir. En face, OKC continue d’attendre la fin de l’orage en espérant une victoire ici et là (principalement grâce à Serge Ibaka et Reggie Jackson). Pour ce soir, Money Time opte pour une victoire du Jazz avec une possibilité de beau retour sur investissement (2,30)

San Antonio Spurs – Indiana Pacers

Après sa victoire surprise contre Dallas, Indiana se retrouve face à une autre équipe du Texas. Mais les Spurs ne devraient pas répéter la bévue des Mavs (complètement inefficace aux tirs). Certes la défense des Pacers permet à l’équipe de surnager en attendant le retour de West et Hill mais San Antonio à les armes pour la neutraliser. A noter que Hilbbert, incertain, ne devrait pas jouer. Victoire des Spurs (1,05)

Phoenix Suns – Denver Nuggets

Match après match, les Nuggets continuent de surprendre après un catastrophique départ. Cinquième victoire consécutive hier, cette fois-ci au détriment des Bulls. Certes les jambes seront un peu lourdes mais Denver a des joueurs de qualité sur son banc. Si les Suns veulent s’imposer, la seule option sera de pousser la balle. Cela tombe bien puisque c’est l’ADN de cette équipe. Rencontre équilibrée et victoire sur le fil des Suns (1,25). A noter que la cote de 3,00 des Nuggets est très tentante pour un risque limité.

Los Angeles Lakers – Memphis Grizzlies

Terrible match-up pour la défense intérieure de Los Angeles. La paire Gasol-Randolph est une des plus efficaces de la NBA et difficile d’imaginer ces Lakers là être en mesure de la stopper.Et puis, comme côté défensif, Memphis continue d’être intraitable, victoire des Grizzlies (1,28)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *