NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden fait craquer les Sixers

Pour la première fois depuis 1996, les Rockets débutent la saison par quatre victoires. Avant d’affronter le Heat puis les Spurs, les hommes de Kevin McHale s’imposent 104-93 face aux Sixers avec un succès construit autour de trois axes :  la domination sous les panneaux, l’adresse à 3-points et l’agressivité vers le cercle.

Sous les panneaux, c’est Dwight Howard (11 pts, 14 rbds, 4 cts) qui se charge de répondre au défi athlétique imposé par Nerlens Noel. Le jeune intérieur de Philly attendra les trois dernières minutes du match pour prendre son premier rebond…

A 3-points, le trio Canaan-Harden-Ariza fait très mal avec un 13/23 dans les tirs longue distance. C’est Ariza qui impressionne d’abord avec14 pts dans le premier quart-temps avec quatre tirs primés. La recrue des Rockets donne le ton au match pour permettre aux siens de prendre 13 points d’avance. Et ce sont Canaan et Harden qui l’imiteront dans le money time pour creuser à nouveau l’écart.

Ensuite, il y a l’agressivité, symbolisée évidemment par James Harden. L’arrière All-Star plante 35 pts avec un 17/18 aux lancers-francs ! A lui tout seul, Harden inscrit plus de lancers que tous les Sixers réunis… Cette agressivité fait plier les Sixers dans le money time, incapable de maintenir le même rythme sur quatre quart-temps. Revenus à -6 (84-90) au milieu du 4e quart-temps grace à KJ McDaniels, les Sixers vont alors encaisser quatre 3-points de suite en trois minutes. A deux minutes de la fin, les Rockets ont pris 16 points d’avance (102-86) et le match est plié.


Rockets vs. Sixers by NBA Officiel

[box boxscore_031114_phi-hou]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *