Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.26NEW3.9Pariez
  • IND1.2POR4.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Mark Jackson, Klay Thompson mérite un contrat maximum

Les Warriors et Klay Thompson n’ont plus que quelques jours pour tomber d’accord sur une éventuelle prolongation de contrat. Sans cela, le joueur se retrouvera free agent protégé l’été prochain.

Pour le moment, les négociations bloquent et pour cause, si Klay Thompson espère prolonger dès maintenant avec Golden State, l’arrière aspire aussi à un contrat maximum soit environ 15 millions par an sur quatre ou cinq ans. De leur côté, les Warriors tablent sur un contrat autour des 13 millions annuels.

L’écart n’est pas énorme mais suffisant pour empêcher l’affaire de se conclure.

Encore coach des Warriors il y a encore quelques mois, Mark Jackson ne comprend même pas pourquoi les deux camps négocient encore.

« Pour moi, c’est un gars qui va se faire une tonne d’argent et qui est, à mes yeux, le meilleur arrière du monde et de loin, » affirme-t-il au Mercury News. « Il doit recevoir ce contrat maximum. »

De toute façon, si rien ne se fait d’ici le 31 octobre et Klay Thompson réussit une saison dans la lignée des précédentes, il y a fort à parier qu’au moins une franchise lui proposera le maximum l’été prochain et Golden State se retrouvera alors dans l’obligation de s’aligner s’ils souhaitent le conserver.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés