NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston Rockets : Kostas Papanikolaou impressionne

Avec son jeu taillé pour la NBA, parier sur la bonne adaptation de Kostas Papanikolaou dans la grande ligue n’avait rien de téméraire. Vraisemblablement, l’ailier grec confirme à l’entraînement toutes les promesses entrevues lors de sa très bonne carrière européenne et internationale. 

Le double champion d’Euroleague a, par exemple, surpris James Harden lors de leurs premiers entraînements en commun.

« On dirait qu’il est dans la ligue depuis déjà deux ans. Je n’ai pas vraiment eu la chance de le voir jouer en Europe, mais pour ma première fois, je suis vraiment impressionné. Il peut tirer, créer. Il est déjà bien rodé » juge le barbu à l’issue de l’entraînement.

Il aurait pu se renseigner auprès de Patrick Beverley, lequel avait déjà joué avec le Grec en 2012 avec l’Olympiakos. Le roquet des Rockets ne tarit pas d’éloges au sujet de son ami d’Europe.

« Kostas et moi étions en Grèce, à fréquenter le banc ensemble, et maintenant, nous sommes en NBA prêts à batailler côte à côte. Nous étions vraiment proches quand nous étions là-bas. C’est un bon joueur, intelligent. Je suis heureux qu’il soit là. »

L’international grec n’a en revanche aucune garantie sur son temps de jeu, même s’il a les coudées franches pour se faire une place derrière, ou aux côtés de Trevor Ariza. Depuis son arrivée ici, Kostas Papanikolaou a fait savoir qu’il ne ferait pas banquette. Ses premiers jours d’entrainement ne lui ont pas fait changer d’avis.

« J’aime les défis. Je veux travailler et progresser. C’est un rêve devenu réalité pour moi. »

Et qui sait s’il ne pourra pas rapidement supplanter Chandler Parsons dans le coeur des fans…

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *