NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors voulaient réunir un duo Steve Nash – Kyle Lowry

lat-lakers-raptors-la0008603356-20130308

Dans le cadre d’un portrait que lui consacre Grantland, Kyle Lowry révèle des informations sur le plan que les Raptors avaient en tête il y a deux ans. Le meneur était alors un Rocket, et apprend que la franchise canadienne souhaite l’acquérir. Néanmoins, Kyle Lowry comprend vite que Toronto ne veut pas faire de lui le meneur titulaire, mais le remplaçant de Steve Nash.

« Je ne voulais pas être échangé. » confie t-il. « Je savais que Toronto essayait d’obtenir Steve Nash. Il le voulait pour être le meneur titulaire durant deux ans, que j’apprenne derrière lui avant d’être récompensé et de devenir le titulaire une fois que Steve aurait pris sa retraite. J’ai répondu que non, je ne voulais pas être un remplaçant. Je ne voulais pas être échangé pour être remplaçant. Ils ont quand même fait l’échange, mais ils n’ont pas eu Steve. »

Si les Raptors étaient parvenus à leurs fins, le visage de la franchise canadienne en aurait été complètement changé, obtenant le joueur le plus célèbre du pays. Mais sportivement parlant, au regard du déclin vécu par Steve Nash sur la même période, le club n’aurait pas forcément été gagnant. Au final, Kyle Lowry a ramené le club en playoffs et obtenu un contrat lucratif. Tout le monde est gagnant.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *