Minnesota a rapidement oublié Kevin Love puisque avec les athlètes que sont Zach LaVine et Andrew Wiggins, le public peut d’ores et déjà s’attendre à du spectacle la saison prochaine.
Une « Midnight Madness » pour fêter la rentrée
Le club ne manque pas l’occasion de cultiver l’attente grandissante autour de l’équipe et a décidé d’organiser, comme à l’université, une « Midnight Madness » afin de célébrer l’ouverture du camp d’entrainement. Le principe ? Un scrimmage sera organisé aux alentours de 23:00 le lundi 29 septembre, à la suite duquel le club proposera… un concours de dunks entre les deux rookies, juste après minuit.
Une rencontre avec les joueurs et le staff est également prévue au cours de la soirée, et pour ne rien gâcher, les places seront complètement gratuites. Pour ceux qui ne pourront assister à la soirée, elle sera diffusée en direct sur NBA TV, relate le Star Tribune.
L’équipe marketing surfe donc sur la vague de cette nouvelle génération de Loups et met déjà l’accent sur le show, plutôt que les attentes de victoire, ce qui semble pour le moment un très bon calcul. En revanche, plus surprenant, Anthony Bennett n’a étrangement pas été convié au concours…
QUELQUES DUNKS DE WIGGINS ET LAVINE
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=bmItyUACiIM]