Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers vont bien utiliser leur exception pour remplacer Paul George

Comme nous vous l’expliquions il y a peu, les Pacers ont la possibilité d’engager un joueur supplémentaire, même si l’effectif en compte déjà 15, le nombre maximum.

Pour parvenir à ses fins, Indiana peut se servir de la Disabled Player Exception, une exception qui permet de remplacer un joueur blessé pour toute la saison, si la blessure a eu lieu durant l’intersaison.

Pas d’échange en vue pour le moment…

Elle permettra aux Pacers de signer un joueur pour un an à 5,3 millions de dollars. À noter que contrairement aux autres exceptions, celle-ci n’est pas divisible sur plusieurs joueurs.

Selon ESPN, Larry Bird va se tourner vers cette solution, ce qui signifie qu’aucun échange n’est en vue à l’heure actuelle.

En revanche, le président du club ne croule pas sous les possibilités puisqu’il reste très peu de free-agents en mesure d’apporter un palliatif suffisant au club. Shawn Marion en partance pour les Cavs, les Pacers peuvent encore se tourner vers Michael Beasley ou Jordan Hamilton, tous deux encore libres.

Un chose est sûre : Larry Bird pourra difficilement contenter les fans qui venaient juste de prendre leur abonnement à l’année…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *