Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons toujours « surpris » que les Rockets ne l’aient pas gardé

Cela fait désormais quelques jours que Houston a refusé d’égaler l’offre de 46 millions de dollars sur trois ans offerte par Dallas. Chandler Parsons est donc désormais un Maverick mais il est toujours surpris par la stratégie de son ancien club.

« C’est vrai que j’ai été un peu surpris qu’ils n’égalent pas l’offre », confirme-t-il. « Je pensais que le plan était qu’ils me proposent la même chose. Je pense que Dan Fegan et mes représentants ont fait un super boulot pour m’obtenir ce contrat et leur ont vraiment mis la pression. Ils ont fait ce qu’il y avait de mieux pour mon avenir et ils m’ont dit d’aller chercher le meilleur contrat. Chacun a fait ce qu’il pensait être le mieux pour son futur ».

Le GM de Houston, Daryl Morey, a ainsi préféré faire une croix sur son ailier, le remplaçant par Trevor Ariza, parce qu’il pensait que son contrat ne pouvait pas être transféré. Toujours en quête d’une troisième star, les Rockets ne voulaient pas être bloqués par un contrat trop lourd.

Mais cette quête de la troisième star a visiblement agacé Chandler Parsons.

« Je ne voulais pas paraitre irrespectueux ou ingrat. J’ai dit que j’étais offensé parce qu’ils ne me voyaient pas comme un membre important de leur équipe dans le futur. Ils ne me voyaient pas comme la troisième star qui leur permettrait de gagner des titres. C’est pour ça que je me suis senti offensé ».

Du côté de Houston, son départ ne semble en tout cas pas être vécu comme un traumatisme…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *