NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La déveine d’Alex Len

Blessé dès le premier match de summer league, la galère d’Alex Len continue. Après deux opérations aux chevilles l’été dernier, le pivot sera cette fois éloigné deux mois des terrains en raison d’une fracture à l’auriculaire droit.

Seulement 42 matchs l’an passé

Pour le joueur de 2m16, c’est une nouvelle désillusion qui pèse lourd dans la tête.

« C’est vraiment le mauvais timing pour moi. » confie t-il à AZ Central. « Cela aurait été parfait pour moi de jouer afin de retrouver ma confiance. »

Preuve de son envie d’être sur le terrain, Alex Len a fini le match malgré sa blessure. L’an passé, l’Ukrainien n’avait joué que 42 matchs pour 8,6 minutes de jeu en moyenne, un bilan mince pour le cinquième choix de la draft 2013.

Cet été, Len comptait bien occuper un rôle plus conséquent, en l’absence de Channing Frye, parti à Orlando. Afin de pouvoir batailler dans les raquettes de la grande ligue, l’ex-joueur de Maryland avait passé du temps à soulever de la fonte et affiche désormais 118 kilos.

Malgré la déception, l’intérieur ne se laisse pas abattre et profitera de sa convalescence pour travailler le bas de son corps et sa main gauche.

« J’ai désormais du temps pour renforcer mes jambes. C’est au moins le bon côté des choses. »

Espérons pour le pivot et Phoenix que cette blessure n’est que le dernier obstacle avant l’envol du joueur. Talentueux, soutenu par sa franchise, Len a de quoi briller dans la ligue. Encore faut-il que son corps le laisse enfin tranquille…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *