Cleveland a dignement célébré le retour de LeBron James et les Cavaliers ont vendu tous leurs abonnements pour l’année en l’espace de huit heures, après l’officialisation de la nouvelle. Selon ESPN, le nombre maximal d’abonnements a été fixé à 12 000 pour la saison prochaine, laissant environ 8 000 tickets pour les autres formules (match simple, mini packs, groupes…).
Les lignes téléphoniques des Cavs ont été submergées d’appels et c’est tout le staff qui a du se mettre au travail pour aider le département des ventes. Malgré la signature de LeBron James, Dan Gilbert n’a pas augmenté le tarif de ses abonnements, même si les billets individuels devraient subir une revalorisation.
« Je suis certain que tous les billets seront vendus avant le coup d’envoi de la saison. Le calendrier n’est pas encore sorti mais je peux déjà vous garantir que ce sera le cas », a déclaré Mark Klang, le PDG d’Amazing Tickets, qui est la plus grosse société de billets et d’événementiel de la ville.
Pour rappel, le Miami Heat avait licencié une bonne partie du staff dédié à la vente des abonnements à l’année, peu après l’arrivée de LeBron James, car leurs services n’étaient plus nécessaires.