Nous sommes mardi, et Carmelo Anthony n’a toujours pas dévoilé le nom de son équipe pour les saisons à venir. La star des Knicks a rencontré toutes les franchises intéressées. Il connaît leurs offres. Pourtant, il réfléchit toujours.
Selon le New York Post, si Anthony hésite encore, c’est peut-être parce qu’il n’exclut toujours pas de rejoindre LeBron James au Heat, ou aux Lakers. Ce serait même son rêve.
C’est évidemment compliqué mais le camp Anthony espère que Chris Bosh sera sensible aux dollars des Rockets, voire des Mavs, pour libérer une place au Heat. Pour les Lakers, ce sera tout aussi compliqué puisque la franchise hollywoodienne n’a pas les moyens de leur offrir à chacun le maximum.
Pourtant, les Lakers ont rencontré Melo, puis l’agent de LeBron James, et les réunir fait partie de leurs projets. Et les Lakers ont prouvé dans le passé qu’ils étaient capables de tous les miracles en matière de recrutement.
Côté Knicks, on commence évidemment à trouver le temps long, d’autant qu’ils sont prêts à lui offrir les 129 millions sur cinq ans qu’il réclame. Mais le silence et les hésitations de Melo prouvent que les Lakers, voire les Bulls, ont mis le doute dans sa tête et que finalement l’argent n’est pas l’argument numéro 1.