NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant, l’appât des Lakers

Kobe BryantAprès une draft réussie , et le choix de Julius Randle, l’effervescence revient au sein de la franchise californienne. Mitch Kupchak l’a dit : les Los Angeles Lakers ne sont pas obsédés par cette intersaison et voient plus loin. Néanmoins, le GM compte bien sur Kobe Bryant pour draguer d’autres stars, comme il vient de l’entreprendre avec Carmelo Anthony.

« Je ne serais pas surpris que Kobe passe quelques coups de fil ou que des joueurs l’appellent », a t-il expliqué lors de la conférence de presse d’après-draft. « De temps en temps, lorsque nous recrutons des free-agents, je demande à Kobe de prendre le téléphone. Nous l’avons fait avec Steve Nash il y a deux ans. Ce n’est pas inhabituel. »

Malgré un salaire élevé (48 millions sur les deux prochaines saisons), l’arrière a consenti à une diminution de ses rétributions. Mitch Kupchak espère que les joueurs ciblés par son staff en feront autant.

« Il y a des joueurs qui sont prêts à accepter une baisse de salaire et d’autres qui s’y refusent tout simplement. Nous allons continuer d’expliquer que nous sommes une franchise historique, titrée et que cela continue d’être notre vocation. Tant que Kobe sera dans l’équipe, nous sommes convaincus que nous pouvons jouer le titre. »

Petit à petit, les signaux repassent au vert à Los Angeles  mais il en faudra plus car au sein de l’ultra-compétitive conférence Ouest, les playoffs et le titre sont loin d’être acquis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *